Voilà presque un mois que j'ai commençé ce Blog consacré au Wok, et je n'ai eu à cette date qu'un seul commentaire, de maminabelle (qui a par ailleurs un super Blog plein de photos consacrées à l'Asie http://asiemut.canalblog.com/).

Et encore, comme ce commentaire ne date que d'aujourd'hui, j'ai bien failli boucler le premier mois sans savoir si quelqu'un avait pris le temps de me lire!

Plusieurs hypothèses s'offrent à moi:

  1. Le thème du Blog, le Wok, n'est pas passionnant. Et le fait qu'il existe de plus en plus de revues, bouquins, restaurants consacrés à cette superbe invention de nos amis chinois ne change rien à cela!
  2. Le nom Anglais du Blog, Wok World, bien que le contenu soit écrit en Français, limite son accés aux Bloggeurs anglicisants... J'aurai du appeler mon Blog "Le Monde du Wok". ça m'apprendra à jouer au snob!
  3. Le contenu du Blog est limité et pas intéressant. Il faut que je me dépéche de rentrer dans le vif du sujet, en ajoutant des recettes pour toutes les gourmandes et les gourmands qui veulent enfin utiliser le Wok qui traîne au fond du placard, et dont ils ne savent que faire.
  4. Le style du Blog est ennuyeux, manque de dynamisme, le style est trop sérieux...
  5. Le Blog n'est pas encore assez connu, je dois l'inscrire sur tous les moteurs de recherche qui existent!

Alors, si vous me lisez, choisissez la réponse entre 1 et 5, et donnez moi un petit feedback! Mon objectif est de réunir ici tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au Wok,afin qu'il m'aident à compléter ce Blog avec leurs commentaires, critiques, observations, recettes, et idées.

Alors à vos claviers, et j'espére bientôt avoir l'occasion de vous lire!

Wok Hai

PS: Au fait, qui peut dire ce que signifie "Wok Hai"?